Foire aux questions

Voici quelques questions courantes sur Navigator et comment nous pouvons vous aider à retrouver une vie pleinement satisfaisante après avoir subi une lésion médullaire.

Comment m'inscrire à Navigator ?

L'inscription aux conseils d'un Navigator qualifié est rapide, simple et gratuite. Cliquez ici, remplissez le formulaire et appuyez sur envoyer. L'un de nos Navigators vous contactera le plus possible.

Y a-t-il des frais d'adhésion ?

Non, il n'y a pas de frais d'adhésion pour Navigator. N'hésitez pas à parcourir le site sans vous inscrire. Cependant, pour parler avec un Navigator et avoir accès à la gamme complète de services, vous avez besoin d'un compte client chez Publicare. Veuillez-vous inscrire ici pour rentrer en contact avec un Navigator qualifié.

Comment puis-je me connecter à un Navigator ?

Une fois inscrit(e), vous pouvez entrer en contact avec un Navigator qualifié par email, chat ou par téléphone. Le chat vidéo en direct arrive bientôt !

Un Navigator est-il disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7 ?

Actuellement, des Navigators qualifiés peuvent être disponibles pendant les heures normales de bureau du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, dans votre pays respectif. S'ils ne sont pas disponibles, vous avez toujours la possibilité de laisser un message. Inscrivez-vous ici et renseignez-vous auprès de votre Navigator au sujet des horaires et des disponibilités dans votre région.

Un Navigator possède-t-il une formation médicale ?

Nos Navigators sont formés pour vous aider à relever les nombreux défis quotidiens que pose la vie avec une lésion une lésion médullaire. Mais nos Navigators ne sont pas des professionnels de santé et ne peuvent pas vous donner de conseils médicaux.